II - Création et gestion des albums photos

Avec Heberger-image.fr, vous avez la possibilité de créer des albums photos (pour regrouper, par exemple, un ensemble de photos portant sur un thème commun (vacances, etc…), et ce en nombre illimité !

Pour cela, vous devez vous inscrire pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité. L’inscription est très rapide, et vous n’avez qu’à cliquer sur le lien que vous recevrez par mail pour pouvoir finaliser l’inscription (pensez à regarder parmi vos spams, car selon votre service mail, vous pouvez recevoir votre confirmation d’inscription directement avec les courriers indésirables).

Une fois que votre inscription a été validée, vous pouvez accéder à un espace personnel, qui vous permettra de gérer facilement vos albums photos.

1) Création d’un album

Dans cette section, vous allez pouvoir créer un album photo. Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel (après vous être connecté grâce au formulaire de connexion).
Cliquez sur le menu « Créer un album ».
Veillez à saisir un nom d’album (champ obligatoire). Vous pouvez ajouter (optionnel) une description concernant cet album photo.

Il est également possible de choisir une couleur de fond pour cet album, en cliquant sur la zone de texte suivante, puis en choisissant une couleur :

Page 2 (suite)

 

Heberger-image © 2017| Comment utiliser heberger-image.fr ?| Annuaire Web France|